The youmi's way

Vous avez un projet technique pour votre institution, musées, école, bibliothéque ou votre entreprise et vous ne savez pas par où commencer, ou vous avez besoin d’un développeur technique ?

Comment ça fonctionne ?

1. Vous avez une idée ou un projet

Par exemple, vous voulez expliquer un concept, ou vous avez une idée d'une borne interactive ou vous avez besoin d'un logiciel spécifique pour traiter vos données ?

2. Nous discutons du projet

Nous discutons du projet ensemble et trouvons les solutions ensemble quels soient techniques ou humaines.

3. Vous recevez un devis et un plan d'exécution

Basé sur vos besoins nous établirons un devis détaillé qui comprendre à la fois le matériel nécessaire et le temps de travail. Les étapes et les délais seront indiqués.

4. Nous developpons le projet

Nous développons le projet suivant le plan d'exécution, vous serez tenus informé des différentes étapes et en cas de questions nous vous contactons afin que le projet corresponde à votre envie.

5. Vous recevez votre projet

Quand le projet est terminé nous vous le livrons, avec toute la documentation et les fichiers sources.

6. Nous garantisson notre travail

Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ?
Nous garantissons notre travail pendant 2 mois, nous corrigeons les bugs gratuitement.

Vous possédez le projet

Nous vous fournissons tous les fichiers sources et l'ensemble de la documentation, le projet devient le votre. Vous pouvez faire donc appel à nous pour une éventuelle mise à jour ou à quelqu'un d'autre.
Vous pouvez également diffuser votre projet comme bon vous semble.

Nous utilisons des technologies libres et gratuites

Nous favorisons au maximum l'utilisation de logiciels libres et gratuit ce qui vous permet d'utiliser votre projet partout et de le diffuser facilement ainsi que de le modifier sans avoir à débourser une fortune.